Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Mise au points

    avatar
    boubou
    Jeune floodeur
    Jeune floodeur


    Messages : 110
    Points : 5480
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Mise au points Empty Mise au points

    Message par boubou Mer 4 Nov - 4:07

    Pour le peu que j'ai vu, je dois dire que c'est une catastrophe !

    -> Gestion du jeu : bah y'en a pas mdr
    -> Bug : une infini de bug !
    -> Programmeur : y'en a plus ou y'en a jamais eu
    -> Ambiance : bah y'en a aps mis à pars des bug partout ! qui font chier.

    La question que je me suis posez, c'est :
    Où sont les créateur de ce jeu ?!

    D'ailleurs, les commentaires du codage son même pas français, hors vous êtes bien français ? votre jeu n'est pas multilangue ...
    Ensuite, vous voulez des joueurs, faudrait au moins avoir sa propre signature et non celle d'ogame. Je fais de la pub ? laisse moi rire. En venant ici, c'est tient une autre copie d'ogame et tout ceux qui y joue, joue à ogame ! Donc pas de pub, vu qu'il y joue djà.

    Autre chose, vos sois disant contact... cela envoie une erreur le site n'existe plus.

    -------------------------------------------
    Aller bon faut aussi etre gentille !

    - Trouver une equipe de 5 personne : designer, 2 programmeur, 1 dirigeant qui sache presque tout faire (enfin connaitre un peu de tout), 1 webmaster.
    - Reperez tout les bug :
    les ressource négatif
    Les Ags, qui nous deconnecte
    impossible de raider quand on a des ressource négatif
    impossible de raider quand la base lunaire est en construction
    le stationnement, n'est pas compris dans les rapport d'espionnage
    Les corrigés, et en faire part au autre.

    -Faut dynamisé le jeu, la il y'a de trop grosse différence entre les joueurs. les 1er top ce marre plus, les petit se font massacré ... Trouvé un équilibre. J'ai des idées, mais elles son pour moi. D'ailleurs je sais même pas si elle serons appliquée.

    - REfaire tout les graphisme, mettre de la couleurs. Rajouter des idée ou en enlver. Laisser les joueurs décider des suggestions.

    - Créer un forum conviviale et non un déchet comme celui-ci ... tss !
    UN forum doit etre consistituer de :
    1. Partie
    -- 2. Sous partie
    dont des épinglé (topic important)
    en dessous des sujets

    Créer une partie serveur, c'est du n'importe quoi ! Peu de monde connaisse ce que c'est un serveur.

    De plus les couleurs violet et bleu qu'on vois pas... putain les mec quoi, faut etre bigleu pour pas changer ça. Sauf si bien-sur vous pouvez faier qqc chose !

    je m arrete la pck j'en aurai pour tte la soirée !

    edit :
    Eh puis vos délire d'event .. encore un truc d'un autre jeu etc etc. Mais putain les mec ayez vos propre idées, votre propre démarcation.
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par Max Mer 4 Nov - 12:54

    je sais pas pour qui tu te prend à insulté les joueurs comme ceci , mais voila quelque info pour ta culture :

    -> Gestion du jeu : bah y'en a pas mdr
    -> Bug : une infini de bug !
    -> Programmeur : y'en a plus ou y'en a jamais eu
    -> Ambiance : bah y'en a aps mis à pars des bug partout ! qui font chier.

    La gestion du jeu est trés bien éffectuer par moi méme l'émulateur fonctionne en casi autonomie.

    Bug infini?? Je n'ais aucune erreur de script enregistré dans ma db donc faut que tu m'explique la.

    Programmeur : J'avoue ne pas étre un génie de la programmation, mais je me débrouille pour inové différent module.

    Ambiance : Plusieurs moyen sont présent pour dialoguer, s'ammuser avec la communauté peut-étre que els joueurs cherche juste à jouer ...


    D'ailleurs, les commentaires du codage son même pas français, hors vous êtes bien français ? votre jeu n'est pas multilangue ...

    J'ai utilisé des modules de site étranger comme base de codage, qu'elle est l'intérret d'enlever leur copyright ou leurs commentaires ??

    Ensuite, vous voulez des joueurs, faudrait au moins avoir sa propre signature et non celle d'ogame. Je fais de la pub ? laisse moi rire. En venant ici, c'est tient une autre copie d'ogame et tout ceux qui y joue, joue à ogame ! Donc pas de pub, vu qu'il y joue djà.

    Je n'est jamais dit que je voulais un jeux unique, complétement différent d'ogame !! Je cherche juste à avoir une base d'ogame tout en acélérent le jeux et en rajoutant des options. Si un 2éme univers sort peut étre qu'un changement sera effectué pour cette univers.

    Faut dynamisé le jeu, la il y'a de trop grosse différence entre les joueurs. les 1er top ce marre plus, les petit se font massacré ... Trouvé un équilibre. J'ai des idées, mais elles son pour moi. D'ailleurs je sais même pas si elle serons appliquée.

    Partage moi ton idée et je verais pour l'appliqué.

    REfaire tout les graphisme, mettre de la couleurs. Rajouter des idée ou en enlver. Laisser les joueurs décider des suggestions.

    Je n'ai aucune notion en graphisme mais j'apprend en ce moment, quand j'arriverais à la conception d'un site potable je le changerais, pour le skin du jeu c'est identique mais je cherche un graphiste en ce moment pour avoir un nouveau skin.

    Créer un forum conviviale et non un déchet comme celui-ci ... tss !
    UN forum doit etre consistituer de :
    1. Partie
    -- 2. Sous partie
    dont des épinglé (topic important)
    en dessous des sujets

    Créer une partie serveur, c'est du n'importe quoi ! Peu de monde connaisse ce que c'est un serveur.

    De plus les couleurs violet et bleu qu'on vois pas... putain les mec quoi, faut etre bigleu pour pas changer ça. Sauf si bien-sur vous pouvez faier qqc chose !

    Pas visible avec les couleurs?? Tu doisa voir quelque probléme je crois ...

    Eh puis vos délire d'event .. encore un truc d'un autre jeu etc etc. Mais putain les mec ayez vos propre idées, votre propre démarcation

    Oui, celavient d'un autre jeux avec des serveurs privés je le sais trés bien puisque j'en ai un ... sauf que c'est le seul moyen d'avoir un jeux hors ogame ...

    Je pense avoir répondu à toutes tes remarques, pour tes bug prend des screen pour me montré car des correctif ont déja été appliqué nomalement ...

    Bonne journée.
    L'admin
    avatar
    boubou
    Jeune floodeur
    Jeune floodeur


    Messages : 110
    Points : 5480
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par boubou Mer 4 Nov - 18:52

    Je me prend pour qui ?
    -> Juste un joueur qui aimerai jouer sans bug, et sans avoir 10.000 page de pub (et y'a pas que moi qui le pense, y'a qqc jours je connaissais personne, mtn je connais bien la moitier des joueurs)

    -> Et pour le reste, en tant qu'informaticien et développeur de concepts (innovation en gros)
    -----------------------
    Je t'explique, un bug n'est pas forcement dans bbd. Une bdd est un grand tableau ou son stocké et enregistré différente donnée.

    Tout les bug rapporter ici, son prouvé ! jvais te faire une vidéo de ce que j'ai pu voir comme bug et erreur.

    Apres c'est du bon sens : comment peut on avoir des ressource dans le rouge ... La meilleurs c'est quand on raid une personne qui elle est dans le rouge (négative), on lui vole quand même ces ressources du coup ça nous met dans une merde car des une ressource dans le rouge nous somme bloqué !

    J'ai utilisé des modules de site étranger comme base de codage, qu'elle est l'intérret d'enlever leur copyright ou leurs commentaires ??

    bah putain tu as du en prendre les 3/4 ^^. Même les scripts mis à part un ou deux, son de toi.

    Je n'est jamais dit que je voulais un jeux unique, complétement différent d'ogame !! Je cherche juste à avoir une base d'ogame tout en acélérent le jeux et en rajoutant des options. Si un 2éme univers sort peut étre qu'un changement sera effectué pour cette univers.

    A bon... Bah tu cherche pas non plus des joueurs ? C'est vrai que - de 200 c'est énorme. On comptes facile 40 inacctif + 15 à 20 mv !
    Donc aucune gestion du jeu. Il faut savoir faire du marketing et oui.

    - Que son les gout des joueurs actuels
    - Que cherche un joueurs en jouant : Ambiance, rôle, détachement, etc.
    - Quels sont les jeu d'actualité
    Faut faire une recherche et améliorer ton concept.

    Car tu vois moi perso, ogame c est bien mai y'a rien qui ce passe. alors que la je joue pour le fun et c'est ça qui ets bon ^^.

    Pour le moment je partage mes suggestions Wink

    Voila
    avatar
    waye
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 163
    Points : 5531
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par waye Mer 4 Nov - 20:01

    bonjour tout le monde !

    je ne suis pas un genie mais je pensse que le marketing serait carrément bien surtout d'une grande envergure.

    jouer avec 200 joueur okai ... joué avec plus de 2 000 joueur c'est mieux !! :p

    andhoral est meme pas repertorié dans google donc dur de tombé sur se jeux et j'ai fait des recherche concernant les version d'ogame en beacoup plus vite et pas mal de joueur recherche se mode de jeux il y a des joueurs qui n'attendent que sa !

    apres je dit sa je dit rien !!

    j'ai aussi entendu parler d'un hack, etiez vous beaucoup avant se hack pas moyen de recuperé les peronne qui y jouait ?!

    voila pour moi bonne journé !!:p
    flash
    flash
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3089
    Points : 7419
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Terre => France => Paris

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par flash Mer 4 Nov - 20:10

    Moi, cela fais 1semaines que je suis ici, je trouve que tout va tres vite, en 2 jours j'avais techno andhoral et supernova ...


    Apres c vrai qu'il y a quelque beug, mais cela va se corriger.
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par Max Mer 4 Nov - 21:21

    les bugs je corrige tout ce que je peut mais il me faut des description précise.
    Le marketing je ne fais que sa je me référence énormément auprés de plusieurs moteurs,
    pour google j'ai inscrit andhoral mais il ne doit pas aimer mes mot clées je pense Sad
    le hack est survenu lorsque il y avait 300 joueurs inscrit environ et seulement 30 se sont reinscrit ...
    Pour les publicitées j'ai essayer beaucoup de chose mais la plus éfficace est celle par ogame.
    avatar
    boubou
    Jeune floodeur
    Jeune floodeur


    Messages : 110
    Points : 5480
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par boubou Mer 4 Nov - 22:06

    Je tente de les reproduire pou que tu puisse comprendre d'ou vient l'erreur. Pas tjr facile d'ailleurs, y'a pas mal de variable a prendre en compte.

    S'en doute, mais tout seul, c'est peine perdu.
    - Aller dans les forums
    - Discuter avec d'autres joueurs
    - Regarder les différents graphisme (texture, modélisation...)

    Disons que pour avoir des info sur ton serveur, c'est assez facile pour un hacker. Pour éviter cela, quand le jeu est sur le réseau (internet), tu dois te mettre dans la peau de hacker.
    - Réfléchir par ou rentré
    - Quels types d'info y'a t-il
    - Les habitudes de l'admins
    - Les injections
    - Le mode de cryptage
    etc etc

    A partir de l'a tu pourra encore mieux sécurisé ton jeux (bdd) et comprendre le fonctionnement de chaque élément.

    Maintenant il te faut une équipe !
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par Max Mer 4 Nov - 22:12

    j'aime pas donné ma confiance donc tant que le site fonctionne sans hack et avec que quelque bug que je sais résoudre cela me suffit.
    Pour la sécurité ne tkt pas je fonctionne déja comme ceci.
    Pour le recrutement je pensse avoir une idée mais faut que je l'exploite à fond.
    flash
    flash
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3089
    Points : 7419
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Terre => France => Paris

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par flash Mer 4 Nov - 22:25

    Oui ...

    Je pense que l'on dois montrer ce qu'on vau et gagner la confiance de Max petit a petit sans se rpecipité .
    avatar
    boubou
    Jeune floodeur
    Jeune floodeur


    Messages : 110
    Points : 5480
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par boubou Mer 4 Nov - 23:01

    Je tente pas d'etre dans l'équipe. Ce que je veux c'est jouer, rien d'autre. J'ai déjà assez de projet comme cela ^^.

    Excuse moi de te dire, que ni ton jeu ni ton forum n'est sécurisé. Pour un pti malin, ca peu etre bon, quoi que... Mais pour ce qui touche déjà pas mal ton site est vulnérable.

    Pourquoi alors le jeu est tjr là ?!
    -> C'est très simple, un hacker (in black) cherche avant tout son profit. Pour 200 adresse mail, sa vaut pas le coup. Un autre jeu avec + de 1000 joueurs, là a mon avis y'a plus de bdd (enfin elle sera aspirée !)

    La confiance ce mérite certes, mais on peu commencer avec des amis, des personne qu'on connais irl. tu les forme dans un domaine et puis tu leurs donne des consignes. Ils en pourront pas tout faire, au vu de leurs compétence, mais cela sera déjà pas mal. A partir de là, tu pourra commencer a recruter une personne extérieurs.

    Si pour toi, un jeu s'arrete à 200, joueurs, voir même 1.000 ta tout faut ! Tu as encore du boulot pour ça. J'ai 18ans et je peux te dire que je m'y connais assez pour te dire ça.
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par Max Sam 7 Nov - 14:49

    Oui, je le sais mais dés que mes finances le perméttront j'engagerais un webmestre pour me sécurisé tout sa, a mojn que je sois en étude d'informatique avant Smile
    avatar
    boubou
    Jeune floodeur
    Jeune floodeur


    Messages : 110
    Points : 5480
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par boubou Lun 9 Nov - 20:45

    Pour commencer à toucher a la programmation il faut etre en dut.

    Sinon ne claque pas trop de pognons non plus ^^, dès que tu sera en ecole d'ingé ou en dut, tkt pas que pour une boucher de pain tu aura une petit équipe Very Happy
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par Max Lun 9 Nov - 22:02

    oui je compte aller en dut Smile à lille je pensse car je cherche une bonne école Smile
    avatar
    boubou
    Jeune floodeur
    Jeune floodeur


    Messages : 110
    Points : 5480
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par boubou Lun 9 Nov - 22:20

    Okey, bah c'est niquel Wink
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par Max Lun 9 Nov - 23:12

    Smile

    Contenu sponsorisé


    Mise au points Empty Re: Mise au points

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:44