par boubou Jeu 12 Nov - 19:53
Le problème n'est pas le nombres qu'on lance d'un coup, enfin ce n'est pas la seul variable de cette cause.
Le souci vient du temps. 40.000 unité en -1sec, ce qui tire le serveur.
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Excuse moi de te dire, mais au fil du temps, je vois que tu vas tjr chercher des scripts à droite et à gauche pour compléter ton jeu. Ok, tu modifie le si peu pour 'les lien', 'nom pour la bdd', 'modifier les valeurs' ...
Je critique pas, mais faut se résoudre à apprendre vraiment le php, javascripts (vraiment les bases !). Car tu m'as dis que bientot tu voulais aussi apprendre le graphisme. Tu vas pas pouvoir tout faire d'un coup.
Je te conseil d'abord de te familiarisé avec le code, que tu comprennes chaques scripts que tu as été chercher sur le net.
un mec qui s'y connais rien qu'un peu ET QUI connais son code, le problème des message en 1h est plier ranger !
- Regarde sur des incrémentations par exemple.
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Si le serveur est pas assez puissant, une alternative (faut faire un script et modifier certain)
1. Faire une liste de fabrication
2. Valider la fabrication indirectement (indépendant de la touche entré)
3. Cela fera une liste de plusieurs 40.000 sur 3 lignes par exemple
4. Bouton construire en fin de page
le serveur fera 40.000 par 40.000 et non 120.000 d'un coup, et le tout dans le même temps.
Apres faut voir, si le serveur ne sature par en vu de la liste de fabrication