Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    rapport de bug

    avatar
    waye
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 163
    Points : 5531
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009

    rapport de bug Empty rapport de bug

    Message par waye Ven 4 Déc - 12:17

    salut je vient rapporter un bug donc ressament lancien joueur darckgoon a espionné pinpin sur sa pm et y a vu beaucoup de ressource etonné envoya un message a celui ci et celui ci repondit par oui c'est un bug je vais le rapporter a l'admin mais vu les circonstance de ses point il ne l'a pas du tout rapporter moi meme en etant tout les jour connecter pas mal de temps et en raidant comme un fou n'arrive pas a avoir autantde point que lui !

    et aussi il y a beaucoup de multi !! meme si c'est psa avec la meme adresse ip sa parrait evidant ...

    donc jpensse que c'est au boulot de l'admin de faire se travaille j'ai personnelement connaissance des joueur qui multi enfin les grosse tete ... sa nik un peu beaucoup le jeux je trouve je suis un simple joueur qui aimerait joué avec des gens qui ne s'abonne pas a ses activité anti jeux ...
    avatar
    XTR
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Points : 5351
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/10/2009

    rapport de bug Empty Re: rapport de bug

    Message par XTR Ven 4 Déc - 23:43

    Ok Wave pour pinpin Ok il progresse vraiment vite...
    Pour les multi si tu nous vise detrompe toi on est 4 joueurs différent et on peut le prouver.
    Au niveau des adresse ip c'est normal qu'on se connecte parfois avec la même adresse IP et à des horraires similaires car nous sommes quatres potes dont trois qui travaillent ensemble et on se voit souvent et par conséquent on se connecte souvent chez la même personne (donc avec la même adresse IP) et à la même heure...
    Si par progresser vite tu nous (me) vise aussi sache que sa fait quatre fois que je recommence à me développer suite à un reset et donc je commence à avoir les réflex et les raids aussi bien sur,

    XTR
    avatar
    waye
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 163
    Points : 5531
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009

    rapport de bug Empty Re: rapport de bug

    Message par waye Sam 5 Déc - 5:02

    honnetement je me fiche de savoir qui multi et pouquoi . se que je veux c'est eclaircir sur pinpin car meme si il raide beaucoup sacahnt que moi meme je raide enormement lui il y a pas si lomgtemps de sa etait largement derriere nous et mon pote darkgoon k'avais espionner et avait vu quelque
    1 000 000 000 de ressource a quai sacah t qu'au niveau de ses batiment il avait a peine la moitier de mes point alors honnetement hum la je me pose des question ....

    et faire aussi 55 000 protecteur planetaire limite d'un coup et presque autant de la moitier en supernova excuse moi mais il a tout les argument contre lui ! en plus suite a son espionnage darckgoon lui a envoyer un message et lui meme m'avais dit sa reponse qui etait "oui c'est un bug je vais le rapporter a l'admin" mais vu les consequence sa se voit qu'il n'a pas du tout rapporter ...

    et tkt pour le multi nous aussi on etait 3 pote et un de mes pote se connectait souvent chez moi et pas pour autant je multi !
    toi xtr encore jme posait pas tellement de question car tu reste a ma porter ... donc par consequence si tu multi (j(ai bien dit si tu le fait ...) eh bien tu le fait plutot bien !
    avatar
    XTR
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Points : 5351
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/10/2009

    rapport de bug Empty Re: rapport de bug

    Message par XTR Sam 5 Déc - 5:29

    On s'était déjà posé des questions aussi avant que tu ne fasse la remarque car il avait deux fois moins de bâtiment que nous et qu'il progressait deux fois plus vite sans que je remarque qu'il raidait (je phalangais pour surveiller) et j'avoue que les protecteurs planétaire ça m'avait tilté aussi.
    Faut voir avec lui maintenant ce qu'il en pense...et surtout ce que max en pense.
    avatar
    waye
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 163
    Points : 5531
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009

    rapport de bug Empty Re: rapport de bug

    Message par waye Sam 5 Déc - 14:39

    pour sa faudrait que les 2 se conecte au forum et remarque le post !! :p

    affaire a suivre moi je dit ...
    avatar
    waye
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 163
    Points : 5531
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009

    rapport de bug Empty Re: rapport de bug

    Message par waye Dim 6 Déc - 19:09

    bon l'admin faudrait qu'il bouge son cul et qu'il regle le probleme ...
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    rapport de bug Empty Re: rapport de bug

    Message par Max Lun 7 Déc - 13:19

    bonjour a tous,
    Pour pinpin le bug ma été reporté et j'ai donc supprimé les ressources quil avait eu (le bug est apparu en cliquand pleind e fois sur un méme onglet ce qui a reset c'est batiment et lui a rendu en ressource)
    il a donc perdu de spoints et récupéré juste apres que je lui ai remis sont compte avant bug, sa flotte de nova est tout a fait réglementaire, j'ai fait le calcul de ces points hier soir, et je m'appercoit que c'est point général sant au dessus de ses points recherches+flottes+... donc un bug est la il a donc beaucoup d epoint pour ceux qu'il as je vais faire le calcul et les remettre à leur juste valeur, aucun piratage n'a donc eu lieu (ouf sa me rasssure ^^) je fais le nécessaire ce soir
    Bonne journée!
    Max
    avatar
    pinpin
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Points : 5279
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/12/2009

    rapport de bug Empty Re: rapport de bug

    Message par pinpin Lun 7 Déc - 14:08

    Bonjour à tous il est vrai que a un moment un bug c'est
    produit est m'a procuré quelque milliards de milliard de ressource. Je n'est
    pas tous de suite prévenu l'admin mais qui n'aurai pas était appâté par autant
    de ressource surtout que le bug n'était pas voulue cependant 20 minute plus
    tard j'ai prévenu l'admin qui ma retiré toutes mes ressources acquise par ce
    bug.
    Sinon pour les protecteur planétaire ce n'était vraiment pas dur vu quand 8
    heur je peut en faire 4 mille sur chaque planète il suffisait juste de réunir
    toutes mes ressources, a la place des faire des millions de chasseur léger
    comme vous en avait l'habitude.
    Pour info je n'utilise aucun bug et je ne fait aucun multi compte et soit
    disant pour la triche vu que l'on est dans des accusation sans fondement pour
    XTR j'ai quelque zone d'ombre étant qu'il a commencé largement après moi
    j'avait des bâtiment beaucoup plus élevé et lui aucune flotte dite moi comment
    sans raider il nous a rattrapé puis dépassé a une vitesse fulgurante néanmoins
    je n'ai pas commencé a faire mon crevard et le faire chié.
    Donc cette discussion a close.
    avatar
    pinpin
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Points : 5279
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/12/2009

    rapport de bug Empty Re: rapport de bug

    Message par pinpin Lun 7 Déc - 14:30

    Au faite temps que j'y suis vu la sale ambiance qui a je vais surement arrêter de jouer donc si quelqu'un veut mon compte qu'il m'envoie un message dans le jeu et je lui filerai.
    Cordialement pinpin.

    Contenu sponsorisé


    rapport de bug Empty Re: rapport de bug

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:04