Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    WaYe [Le conquerant] Vs XTR

    avatar
    waye
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 163
    Points : 5526
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009

    WaYe [Le conquerant] Vs XTR Empty WaYe [Le conquerant] Vs XTR

    Message par waye Mer 16 Déc - 7:05


    apres avoir recycler sa flotte 2 fois MR. n'etait sans doute pas content et se décida fortement a me faire payer mes crimes.

    alors tendi qu'il monta sa flotte, j'espionnait tranquillement MR. pour voir ou est ce qu'il en etait rendu, et voyant sa flotte s'agrandire a une vitesse surprenante, je me decidames de rayer sa flotte une nouvelle fois des stastistique "flotte" et pouvoir prendre la premiere place au classement "general" et en "flotte" fesant d'une pierre deux coup.

    le temps de mettre au courant tout les amiral de mes planete et de leur dire de preparer une flotte constitué de chasseur leger se finissat en approximativement 1 heure.
    et le temps de lancer l'offenssive 20 minute tout au plus [pile le temps d'un episode de mangas, je suis sur D.Gray-Man c'est temps-ci Wink].


    et un episode plus tard:





    Les flottes suivantes se sont affrontées le Wed, 16 :
    Attaquant WaYe (X:XXX:XX)
    Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
    P.transp. 5.000.000
    G.transp. 1.000.000
    Ch.léger 400.000.000
    Ch.lourd 1.000.000
    Croiseur 10.000.000
    V.bataille 25.000.000
    Bombardier 8.000.000
    Destr. 16.000.000
    Traqueur 13.000.000
    supernova 12.001
    Défenseur XTR (X:XXX:XX)
    Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
    G.transp. 8.000.010
    Ch.léger 200.000.000
    V.bataille 20.000.000
    Recycleur 8.800.000
    Sonde 48.566
    Sat.sol. 53.000
    Destr. 14.740.000
    Rip 1
    Traqueur 10.000.000
    Missile 1
    L.léger. 4.000.000
    Can.Gauss 40.000.000
    Art.ions 4.000.000
    P.bouclier 1.000.000
    G.bouclier 1
    Protec.Pl 1
    After battle...
    Attaquant WaYe (X:XXX:XX)
    P.transp. 1.214.250
    G.transp. 342.321
    Ch.léger 97.245.450
    Ch.lourd 278.886
    Croiseur 5.608.533
    V.bataille 20.334.410
    Bombardier 7.999.847
    Destr. 15.999.969
    Traqueur 12.763.594
    supernova 12.001
    Défenseur XTR (X:XXX:XX)
    Détruit!
    Il emporte
    413.212.026 unités de métal, 53.420.191 unités de cristal et 157.026.537 unités de deutérium.
    L'attaquant a perdu au total 1.656.332.802.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 5.169.398.806.000 unités.
    Un champ de débris contenant 2.429.649.328.800 unités de métal et 1.299.189.564.000
    unités de cristal.
    La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
    -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



    ayant finit son recyclage integrale l'attaquant se demanda "a quand la prochaine victime" et celui ayant une lugubre petite idée se mettat en chemin pour une nouvelle terre inconue ... affaire a suivre ...
    avatar
    papycloud
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 32
    Points : 5341
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/11/2009
    Age : 56

    WaYe [Le conquerant] Vs XTR Empty Re: WaYe [Le conquerant] Vs XTR

    Message par papycloud Mer 16 Déc - 14:27

    GG waye

    Pour l'info d'un mineur curieux, quand tu déplaces ta flotte tu consommes combien de deut ?

    BR à XTR
    avatar
    tueur
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 4
    Points : 5360
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/09/2009

    WaYe [Le conquerant] Vs XTR Empty Re: WaYe [Le conquerant] Vs XTR

    Message par tueur Mer 16 Déc - 14:51

    Bonjour,

    Je viens poster sur ce forum pour remettre en cause la validité de ce rapport de combat :

    Premièrement, comme le montre le RC posté par notre ami Waye, les flottes en stationnement de meechaam ( 241000 Rips) et de moi même ( 75 000 novas ) n'ont pu participer au combat a cause d'un bug récurrent du serveur.
    Pourtant dans la description In game, " Le dépôt de ravitaillement permet le stationnement prolongé des flottes
    d'autres membres de l'alliance ou des flottes de membres de votre liste d'amis pour augmenter la défense d'une planète. Les flottes restent en orbite et reçoivent le carburant nécessaire. Chaque niveau du dépôt permet de livrer 10.000 unités de deutérium supplémentaire aux vaisseaux en orbite." , montre bien la possibilité d'unifier nos flottes sur une seule planète ... Surtout qu'avec nos 3 flottes unifiées, la bataille se serait fini par un match nul sur 101 tours !

    Dans un second temps, je vais remettre en cause l'attaquant en lui même Waye . Nous le soupconnons avec preuve à l'appui, qu'il utilise un bug permettant la construction beaucoup plus rapide de vaisseaux ou de défense.
    Pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet, a 3H00 du matin,il avait la même flotte que le RC ci-dessus excepté qu'il disposé uniquement de 130 000 000 de chasseurs légers ... Et a 4H00 du matin il en disposait 400 000 000 !
    En sachant que la capacité grand maximum d'une personne est de 70 000 000 en 60 minutes, j'aimerai savoir comment a t il pu en produire quatre fois plus ?!
    De plus, il y a maintenant 2 voir 3 semaines, notre ami Waye, a avoué à XTR "qu'à cause de son ordinateur assez vétuste, qu'il pouvait créer plusieurs lots de 40 000 en un seul clic".

    En conclusion, nous aimerions avoir une réaction rapide de l'administrateur d'Andhoral afin qu'il puisse rectifier certaines choses et agir en conséquence sur la personne de Waye. Nous ne sommes pas spécialement des mauvais perdants ou des tricheurs. Nous avons déjà recupérer l'ancien compte bugué de Pinpin et l'avons mis en mode vacances afin d'éviter que certaines personnes mal attentionné s'en servent ... Nous voulons juste jouer sur un serveur stable, équiable et surtout sans bug répétitifs.
    A bon entendeur...

    Tueur
    avatar
    waye
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 163
    Points : 5526
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009

    WaYe [Le conquerant] Vs XTR Empty Re: WaYe [Le conquerant] Vs XTR

    Message par waye Mer 16 Déc - 18:33

    Mdr regarde moi s'est jaloux enfin bon tu me dire normale que vous doutiez mais avec toute les ressource de toute mes planete sachant que j'avais pas mal de ressource j'ai pu faire de 20 000 000 a 40 000 000 max de vaisseau par planete je me souvient que sur mes 4 derniere planete j'ai pu en faire 20 000 000 20 000 000 30 000 000 et 40 000 000 un total de 110 000 000 sur mes 4 derniere planete et sur mes premeire planete j'ai pu en faire 40 000 000 sur 2 autre planete il me semble ! mais si il m'a espionnez avant que je ne me deco c'est facile il regarde lles ressource que j'avais avec le deut que j'ai et il comprendra !

    pour le bug ou je clique et j'ai plusieur vaisseaux, jsavait pas vous etiez jaloux ! c'est un bug ... ou pas ! j'ai pu le faire sur mes autre ordi sa consiste a mettre le nombre max de vaisseaux a cliqué ou il y a marquer 40 000 et d'apuiyer successivement sur entré sans relache ceci biensur utilise toute les ressource dut c'est a dire que pour 10 000 000 de chl je vais bien utiliser les ressource necessaire c'est a dire 30 000 000 de metal et 10 000 000 de cristal ! en faite cette "astuce" permet de pas se fatigué a cliqué sur max et entré pendant 1heure pour avoir 100 000 000 chl sa mets plus que 10 minute et bon vous dite sa mais xtr l'utilise bien donc bon c'est bien joué de faire l'ypocrite mais sa reste moyen ! essayer par vous meme je pensse qu'xtr l'a comprix et l'utilise aussi en faite on peut le calsser dans astuce plutot que bug ! et honnetement meme si c'est un bug au moin j'ai trouver un moyen rapide de faire des vaisseau et je voit pas ou il y a un probleme tout le monde devrait s'en rejouir !!

    donc suite a ses info je reclame le debanissement de mon compte !!


    et pour le bug du stationnement MAIS MDR se bug etait la avant que je n'arrive et oui c'est chaint car les flotte a quai ne rentre pas en combats mais tkt pas que sa mets deja arriver aussi avant le raz et essaye pas de jouer les innocent on sait tres bien qu'il existe depuis un moment !!
    avatar
    tueur
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 4
    Points : 5360
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/09/2009

    WaYe [Le conquerant] Vs XTR Empty Re: WaYe [Le conquerant] Vs XTR

    Message par tueur Mer 16 Déc - 19:26

    Merci de nous donner raison ...
    Je pense que suite a ces informations, ca confirmera que encore plus ton bannissement WaYe [Le conquerant] Vs XTR Icon_lol
    Pour tes accusations contre XTR, je laisse a celui-ci le soin de se défendre personnellement puisque cela concerne que lui.
    Pour le bug du stationnement,tu peux demander confirmation à max nous étions bien en orbite toute la nuit car désolé mais nous ne jouons pas tous,10 heures par jours comme toi WaYe [Le conquerant] Vs XTR Icon_wink
    avatar
    XTR
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Points : 5346
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/10/2009

    WaYe [Le conquerant] Vs XTR Empty Re: WaYe [Le conquerant] Vs XTR

    Message par XTR Mer 16 Déc - 19:53

    Ecoute ton bug de merde n'a jamais fonctionné avec moi donc ne sors pas
    d'escuse sinon j'aurais fais beaucoup plus de légé que je n'ai
    fais depuis trés longtemps la je galère à faire des légers sans ton bug
    donc me sors pas que je l'utilise aussi sinon tkt pas je dirai rien, je
    suis loyale tant que tous les joueurs sont au même niveau je ferme ma
    gueule tant qu'il y en a un qui peut faire 4 fois plus vite la flotte
    que d'autre il y a un problème, donc la il y en a un bien gros.
    avatar
    waye
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 163
    Points : 5526
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009

    WaYe [Le conquerant] Vs XTR Empty Re: WaYe [Le conquerant] Vs XTR

    Message par waye Mer 16 Déc - 20:31

    mais mdr quoi pk tu t'emflame ?! moi j'ai trouver une parade a ses putain de limite a 40 000 je l'utilise pour pas perdre de temps c'est tout apres fait pas ton jaloux parce que jtes recycler miskina faut pas pleuré c'est un jeux !

    depuis le debut je joue loyalement la preuve c'est que j'ai voulu faire partager l'astuce que j'ai trouver. si ty arrive pas apres c'est pas mon probleme !!

    les mec comme toi qui cherche des excuse aprce qu'il se sont fait recycler il sont bon a rien ! okai tu peut avoir des doute mais faut pas abuser ! surtout que toute tes preuve je les ai demantelé ! tsss paye ta rage !
    avatar
    XTR
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Points : 5346
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/10/2009

    WaYe [Le conquerant] Vs XTR Empty Re: WaYe [Le conquerant] Vs XTR

    Message par XTR Mer 16 Déc - 22:01

    pk tu parles d'enflammement, je crois que c'est toi qui s'enflamme, on dirait que t'as jamais recyclé personne, tkt j'ai deja été recyclé plein de fois j'en ai jamais eu rien à foutre, jté même deja recyclé avant le reset à plusieurs reprises donc tkt pas je dis juste que ca sert à rien de jouer à un serveur ou t'as des joueurs qui sont avantagé sur la création de flotte par rapport à d'autre c'est tout jmen bas les couilles que tu m'ai recyclé ma flotte si je veux je la refais en quelques jours tkt pas pour la flotte, je te parle de principe...tu devrais arrêter l'auto-sucage quand même c'est qu'un jeu c'est pas par ce que t'arrive à recycler que tu vas gagner ta vie..
    Juste il faut que tout le monde soit sur le même pied égale pour la création de flotte, il faut pas que certain peuvent faire en 1h ce que d'autre font en 4-5 heures...

    PS de la part de Tueur :
    Tu joue tellement loyal Waye, que tu a été banni pour 5 jours WaYe [Le conquerant] Vs XTR Icon_lol
    La patience est une vertu, paye la toi ! Tu en as besoin actuellement WaYe [Le conquerant] Vs XTR Icon_razz
    avatar
    waye
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 163
    Points : 5526
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009

    WaYe [Le conquerant] Vs XTR Empty Re: WaYe [Le conquerant] Vs XTR

    Message par waye Mer 16 Déc - 22:17

    mdr bannis pour aucun motif ! il sont bon les admin ici !

    il devrait plutot me remercier d'avoir trouver une parade a sa limite de 40 000 ...
    avatar
    tueur
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 4
    Points : 5360
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/09/2009

    WaYe [Le conquerant] Vs XTR Empty Re: WaYe [Le conquerant] Vs XTR

    Message par tueur Mer 16 Déc - 22:40

    Le motif de ton banissement provisoire de 5 jours est "use bug" WaYe [Le conquerant] Vs XTR Icon_exclaim
    C'est ce qu'on essaye de t'expliquer depuis ce matin, ta technique de click est considéré comme un bug ... alors prouve nous que tu as un QI plus developpé qu'une huître ... WaYe [Le conquerant] Vs XTR Lol
    avatar
    waye
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 163
    Points : 5526
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/11/2009

    WaYe [Le conquerant] Vs XTR Empty Re: WaYe [Le conquerant] Vs XTR

    Message par waye Mer 16 Déc - 22:56

    nan mon Qi n'est pas elever mais cette enfoiré pourrait attendre ma version des faite avant de ban ...

    je vietn de revolutionner les construction !!

    Contenu sponsorisé


    WaYe [Le conquerant] Vs XTR Empty Re: WaYe [Le conquerant] Vs XTR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:06