Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Pourquoi supprimer un sujet ?

    avatar
    Lolilol
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Points : 4891
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Lolilol Ven 7 Jan - 23:04

    Salut, je viens de voir que le sujet sur le vol du design à Millenium et de l'intérieur du site à GOS a été supprimé. Mauvaise foi de Max ? Quelque chose à cacher ? Tu as honte ?

    Pitoyable...

    Si tu avais au moins le courage de répondre à ce message plutôt que de le supprimer comme un lâche...
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Max Sam 8 Jan - 11:12

    Bon je prend la peine de répondre une derniére fois ...
    Cette fois soit attentif stp
    Sur aide-xnova j'ai expliqué le probléme du site (template) de l'univers ... Je n'y peut rien et je n'ais pas le temps de perdre toutes les erreurs qu'il ma fallu pour l'adapté, j'ai l'intention de le modifié mais pas pour le moment faute de TEMPS.
    Le site maintenant ...
    Je me suis inspiré de millenium mais j'ai pas fini, laissez moi le temps au lieu de ralé des le début!
    Je ne copie pas je m'en insipre ce qui est légal ...
    Donc un peu de patience !!
    avatar
    Lolilol
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Points : 4891
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Lolilol Sam 8 Jan - 11:14

    PTDR, avoue au moins que tu as violé les sources, ton serveur est à 100% le mien ! Voleur. Avoue au moins que tu as tout volé et que tu t'approprie le travail des autres. Avoues tes fautes !
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Max Sam 8 Jan - 19:55

    Jaurai essayer de t'expliquer ma fois tu comprend rien et j'ai pas le temps de tinstruire un jour peut être ... Maintenant tu comparera les mods etc... Et a part le graph rien n'est commun. Maintenant jabandonne pour te faire comprendre donc merci de quitter le forum si tu continu avec t remarques abusives
    avatar
    Lolilol
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Points : 4891
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Lolilol Sam 8 Jan - 19:56

    Tu essayes ?? Tu n'as rien expliqué
    avatar
    Millenium
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Points : 4886
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Millenium Sam 8 Jan - 20:57

    Désolé de te décevoir "Max", mais reprendre un site en changeant juste la couleur ce n'est pas "s'en inspirer".

    Il ne s'est encore rien passé parce que nous ne t'avions pas vu connecté sur le forum, mais maintenant que l'on a pu vérifier que tu continuais de mentir...

    Donc je répète, vu que tu as lâchement supprimer l'autre topic : Soit tu le retire, soit tu t'exposes à une plainte. Histoire que tu aille le temps de chercher un template gratuit, tu as 2 jours.

    Même si je ne penses pas que des joueurs veuillent continuer à jouer sur un serveur dont l'administrateur est un gamin menteur et voleur, incapable d'assumer ses actes.

    Oh et, au fait, si tu supprimes ce post, fait une croix sur les deux jours.
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Max Dim 9 Jan - 0:57

    Tu porte plainte? Mer tu texpose a une amende encore plus conséquente du genre. Plagia avec ton serveur prive mais tu c quoi je v être gentil je v modifier mon accueil temporairement et si tu ve éviter les problème ferme ton serveur avant que blizzard sois averti de la pop qu'il perde de ta faute... A bon entendeur et dernière chose je fais ce que je ve de mon forum j'ai aucun ordre a recevoir
    avatar
    Lolilol
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Points : 4891
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Lolilol Dim 9 Jan - 1:04

    Se mettre sur la défensive, menaces ça signifie que tu te sens coupable. Et puis quand tu dis que Millenium s'expose à plus tu as faux sur toute la ligne. Nous parlons d'un site internet, que Millenium a acheté ou/et développé et ce site étant sa propriété tu ne peux te la prendre c'est du vol et c'est puni par loi que ce soit du vol à la tire dans la rue ou du vol virtuel. Blizzard peut demander que le serveur de jeu soit enlevé mais en aucun cas le site car il est la propriété de Millenium. De plus si tu regardes le site de Millenium tu pourras voir sur le footer que Millenium est une entreprise donc toutes ses activités sont légales et donc encore une fois tu te mange le mur.

    Tes propos et excuses sont bidons comme tout ce que tu fais apparemment. La seule chose que tu fais bien c'est t'approprier le travail des autres et te dire le créateur de tout ça.

    Tu peux répondre par des ban de nos comptes forum mais ça prouve bien ta malhonnêteté. Si tu veux ne plus avoir de problème je te conseuille de reprendre un pack de base XNova 0.9b, et de mettre un design de toi, des MODS de toi, en bref fais un contenu qui t'appartient et pas juste un plagiat pour n'avoir qu'à mettre en ligne et ramasser les lauriers.
    avatar
    Millenium
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2
    Points : 4886
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Millenium Dim 9 Jan - 1:12

    Si tu es vraiment né en 1991, tu as 19 ans. Avoir cette mentalité à 11 ans, on comprend, mais à 19 ans, ca devient une pathologie.

    Tu veux porter plainte à Blizzard ? Mais vas-y, ne te gène surtout pas. Que crois-tu que les gens bannis du serveur se sont empressés de faire ? Quand on veut menacer, on s'en donne les moyens, hors à part une orthographe pourrie et un art de mentir assez développé, je ne vois pas vraiment ce que tu as pour toi.

    Tu n'as pas d'ordre à recevoir ? Quand on veut des droits, on accepte les devoirs qui vont avec. Le devoir de ne pas leech par exemple. Tu ne respecte pas tes devoirs, tu n'as donc pas de droits, ne t'étonnes pas de te faire traiter comme tu le mérites.
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Max Dim 9 Jan - 12:33

    Lol je ne porterai pas plainte car cela me parait inutile j'ai pas l'intention de te denoncer car je respecte le nombre d'heure de boulot que tu as passé sur ton serveur.
    19 ans?? Quand je l'ai aurait je t'en informerai si tu le désire ...

    De plus si tu regardes le site de Millenium tu pourras voir sur le footer que Millenium est une entreprise donc toutes ses activités sont légales et donc encore une fois tu te mange le mur.
    Juste pour que tu sache ... (piochez sur un forum:)
    Le CLUF (Contrat de License de l'Utilisateur Final) stipule tres clairement que le jeu ne peut etre joue que sur les serveurs officiels. De plus, pour qu'un processus, quel qu'il soit, interagisse avec un client WoW non modifie, il faut analyser le fonctionnement du jeu, ce qui est egalement interdit. Si le client est modifie pour changer son protocole, dans ce cas, c'est possible, vu que la, bah c'est plus la propriete de Blizzard... sauf que modifier le client n'est pas autorise.
    Sachant que chacune des actions ci-dessus enfreint le CLUF, et qu'enfreindre un contrat est repressible par la loi, les actions ci-dessus sont donc illegales.
    Par consequent, il est tout simplement IMPOSSIBLE qu'un serveur autre que celui de Blizzard soit legal. Donc, on la refait une enieme fois :
    TOUT SERVEUR PRIVE EST ILLEGAL !
    https://2img.net/r/ihimizer/img412/1862/charteis1.png


    Ton histoire d'entreprise est donc bidon ...

    Tu n'as pas d'ordre à recevoir ? Quand on veut des droits, on accepte les devoirs qui vont avec. Le devoir de ne pas leech par exemple. Tu ne respecte pas tes devoirs, tu n'as donc pas de droits, ne t'étonnes pas de te faire traiter comme tu le mérites.

    en bref fais un contenu qui t'appartient et pas juste un plagiat pour n'avoir qu'à mettre en ligne et ramasser les lauriers.
    Juste pour te signalé tu as raison tu est extrémement mieux avec ta copie à 100% des années de boulot de blizzard sur WOW.
    avatar
    Lolilol
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Points : 4891
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Lolilol Dim 9 Jan - 14:48

    Alors on va reprendre. Même si toi tu dénonces Millenium ça ne fera rien, pourquoi ? Penses-tu que Blizzard ne vois pas la communauté de WoW serveurs privés ? Si Blizzard pensait vraiment que les serveurs privés lui faisaient baisser son chiffre il interviendrais or d'après une étude un très grand nombre des joueurs de serveurs privés finissent par aller sur Officiel pour y trouver un jeu non bugué.

    De plus en portant plainte tu t'expose toi à être dénoncé aussi pour serveur privé OGame et tu t'expose à plus de danger que Millenium car Millenium ne peut être poursuivi que pour serveur privé alors que toi c'est serveur privé + plagiat et vol de la propriété d'autrui.

    Tu vois ce qui me retient de porter plainte avec la gueule de ton jeu quand on est connecté c'est parce que je ne tient pas à avoir des problèmes judiciaires mais toi tu me semble particulièrement masochiste à aimer voler les autres et le montrer.

    Et pour finir ta mauvaise foi me fait beaucoup rire. Quand on a tort, qu'on le sais qu'on nous le montre et qu'on reste sur ses positions c'est assez comique. Et pourtant autre coup bien marrant tu refais ton site, coïncidence ? Donc si tu as du temps - et je sais que tu en as - tu pourras en profiter pour mettre ce design dans l'interne de ton serveur ça fera moins bidon et surtout moins "vol".
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Max Dim 9 Jan - 15:51

    Alors on va reprendre. Même si toi tu dénonces Millenium ça ne fera rien, pourquoi ? Penses-tu que Blizzard ne vois pas la communauté de WoW serveurs privés ? Si Blizzard pensait vraiment que les serveurs privés lui faisaient baisser son chiffre il interviendrais or d'après une étude un très grand nombre des joueurs de serveurs privés finissent par aller sur Officiel pour y trouver un jeu non bugué.
    Blizzard ne fait rien jusqu'à un certain point ... Une fois le serveur trés peuplé il le ferme ...

    De plus en portant plainte tu t'expose toi à être dénoncé aussi pour serveur privé OGame et tu t'expose à plus de danger que Millenium car Millenium ne peut être poursuivi que pour serveur privé alors que toi c'est serveur privé + plagiat et vol de la propriété d'autrui.
    (Venant d'un forum)
    Non Xnova est re-codee entièrement et Ogame d'origine est un jeu "empruntee" ...
    OGame c'est: un logiciel, un nom et un gameplay. Les deux premiers sont soumis à la propriete industrielle, le troisième à la propriete intellectuelle.

    Le logiciel, c'est à dire le code source PHP qui fera tourner le jeu, appartient à GameForge pour ce qui est de OGame et à divers contributeurs en ce qui concerne XNova.

    Le nom, s'il est depose ou s'il est universellement reconnu est considere comme une marque et est la propriete exclusive de la societe qui l'utilise, mais seulement dans le secteur d'activite de la societe.

    Le gameplay est une idee, une idee reste la propriete de la première personne qui l'a eue, mais rien ne permet de la proteger legalement et d'empêcher d'autres personnes de l'exploiter.

    Donc, n'utilisant ni le nom, ni code source de Gameforge, XNova est legal.
    Donc Xnova = Legal
    Renseigne toi avant de discuter ...

    Donc si tu as du temps - et je sais que tu en as - tu pourras en profiter pour mettre ce design dans l'interne de ton serveur ça fera moins bidon et surtout moins "vol".

    Mettre une redirection web ...
    Sa a du prendre entre 5s et 6s
    Effectivement j'ai du temps merci de me le signalé j'avais pas remarqué Wink
    Pour ce qui est du bidon, merci de ton avis sur la question, pour ce qui est du vol je ni suis pour rien avec le mp de avishka qui ma été envoyé avec le template ...
    Comme je n'est pas fini mon serveur encore bcp de chose du template vont changé donc apart la couleur(je pense) rien ne se sera pareil malheuresement avec vos discussion je ne peut pas avancé sur cela.
    avatar
    Lolilol
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Points : 4891
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Lolilol Dim 9 Jan - 15:55

    Avishka avec le template ? Tu te fou carrément de ma gueule là c'est pas possible. Une mauvaise foi pareil j'en suis choqué. Je te signale que je ne vois pas en quoi XNova serait légal, le nom des bâtiments/vaisseaux/défenses etc sont strictement pareils, ainsi que les images, les caractéristiques, etc. Si XNova était légal et avait juste empreinté l'idée, pourquoi porterait-il le nom de "Serveur privé OGame" ? Or comme tu l'as dis dans un message un peu plus haut, un serveur privé est illégal. Se contredire mon grand, ça devient grave.
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Max Dim 9 Jan - 16:00

    Mdr effectivement le mot batiments ou vaisseaux, est copié je te l'acorde ogame na rien inventé non plus je te signale.
    Le nom serveur privée pk?? Tu voulais appelé sa comment?? ^^
    Les images de xnova sont de xnova, les caractéristiques , bein tu les modifies ...
    avatar
    Lolilol
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7
    Points : 4891
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Lolilol Dim 9 Jan - 16:01

    Je te laisse relire ce que tu viens de mettre et ensuite relis tes autres messages, j'en ris encore de tes paradoxes.
    Max
    Max
    Admin
    Admin


    Messages : 3012
    Points : 6365
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans l'univers d'Andhoral

    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Max Dim 9 Jan - 22:05

    je laisse tombé ...

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi supprimer un sujet ? Empty Re: Pourquoi supprimer un sujet ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:14